Compte rendu de ce stage avec photo en bas de page.

L’Aecopsd organise plusieurs fois par an en Europe, suivant la demande, des stages de parachutisme permettant le passage de divers brevets.

Au mois d’avril 2019, du mercredi 24 au samedi 27, un stage ouvert aux débutants est organisé en République Tchèque à Pribram. 

Pour ce stage, les adhérents de l’association à jour de cotisation bénéficient d’une réduction de 40 €uros. 

Au niveau de l’activité, il est inclue une formation théorique et pratique au sol, puis 3 sauts en automatique, en parachute hémisphérique (OVP 68/76A).

Dans le tarif négocié de ce stage, il est compris le passage du brevet de parachutisme Tchèque, avec la délivrance du diplôme accompagné de son insigne. 

D’autres brevets supplémentaires à des tarifs négociés pourront être obtenus lors de ce stage. Il s’agit des brevets de parachutisme Israélien, Slovaque et du Policier Européen. 

Pour l’organisation matériel de ce stage (transport, navette, restauration, hébergement) le responsable de notre section parachutisme peut l’organiser en partie. Par contre, chaque participant doit faire ses choix et réservations avant le début du stage et aucune modification ne pourra être acceptée et prise en compte sur place.

Pour tout renseignement complémentaire sur ce stage, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : parachutisme@aecopsd.eu

Compte rendu de stage

Le stage s’est déroulé sans aucun incident, accompagné d’une météo des plus clémentes. 

Après une instruction au sol, tous les sauts prévus ont pu avoir lieu, même ceux en tandem et en chute libre à 4.200 mètres.

Différents brevets ont pu être obtenus. Il s’agit des brevets Tchèque basic, Slovaque, Israélien, Omanais et du policier européen.

Fermer le menu
×
×

Panier