Notre relation avec les Pays Bas remonte à plus d’une quinzaine d’années. En effet, lors de pratiquement toutes les manifestations que nous organisons, nos amis militaires hollandais sont présents.

Ils offrent maintenant à nos adhérents la possibilité de passer l’insigne de tir de l’armée Néerlandaise. Néanmoins, il est nécessaire de se déplacer dans ce pays. 

Le tir avec plusieurs armes (Pistolet, Fusil, Pistolet Mitrailleur, etc…) est prévu. Avant chaque cession, le moniteur de l’armée hollandaise indique aux participants les conditions dans lesquelles il désire que le tir se déroule.

Lors de la grande compétition de tir du Monté Kali Pokal ayant lieu tous les ans en Allemagne, l’armée hollandaise est présente et propose le passage du brevet de tir Pistolet.

En fonction du résultat, un insigne Bronze Argent ou Or peut être délivré. Il s’agit d’une étoile à 5 branches entourée d’une couronne de laurier. En bas de l’insigne, une lettre indique avec quelle arme le brevet a été réussi (P pour le pistolet, G pour le fusil, PM pour le Pistolet Mitrailleur, etc…). Il s’agit d’un insigne en métal accompagné d’insignes en tissus en couleur ou en version basse visibilité.

Pour obtenir plus d’informations sur les brevets de tir Néerlandais, n’hésitez pas à nous contacter par mail : tir@aecopsd.eu

Fermer le menu
×
×

Panier